Accueil > NOS PRODUITS > Logiciels de caisse

 

Logiciels de caisse enregistreuse

Des logiciels de caisse pour tous les métiers

En partenariat avec Crisalid, Linéosoft et Gobal POS, VISIO POS vous propose une large gamme de logiciels d'encaissement de qualité et répondant aux besoins spécifiques de vos différents métiers (boulangerie, restauration traditionnelle, fleuriste, restauration rapide, prêt à porter,etc.). Être équipé d’un logiciel performant et adapté à votre activité vous permettra de gagner en productivité et en confort de travail. 

 

 

   Pictogramme conforme 2018

 

Chez VISIO POS, nos caisses enregistreuses et nos logiciels de caisses sont certifiés conformes aux obligations relatives à  la Loi de Finances 2016 qui impose aux commerçants une obligtion de traçabilité et d'inaltérabilité des données de leur système d'encaissement (en savoir plus sur la Loi de Finances). Cette loi rentrera en application à partir du 1er janvier 2018 et tout commerçant ne disposant pas d'un système aux normes pourra être sanctionné en cas de contrôle par l'Administration Fiscale. 

 

CRISALID

Logiciels de caisses Crisalid

 


Spécialiste de l’encaissement depuis 1992, le Groupe Crisalid propose une gamme de logiciels de caisses enregistreuses orientés métiers. Particulièrement adaptés à la boulangerie pâtisserie et snacking, les logiciels Crisalid offrent aux professionnels de ces secteurs des fonctionnalités spécifiques à leurs exigences (comptes clients, gestion fidélité, gestion des stocks) et un niveau de personnalisation sans égal. Pour répondre aux exigences de la Loi de Finances 2016, Crisalid a opté pour la certification AFNOR NF-525. Cette certification est la plus drastique en terme d’exigences et vous garantit une conformité totale vis-à-vis de la loi.  

 

LOI DE FINANCES 2016

PICTO_LOI_FINANCES3.png





Chez VISIO POS, nos logiciels de caisses sont certifiés conformes aux obligations relatives à  la Loi de Finances 2016 qui impose aux commerçants une obligtion de traçabilité et d'inaltérabilité des données de leur système d'encaissement (en savoir plus sur la Loi de Finances). Cette loi rentrera en application à partir du 1er janvier 2018 et tout commerçant ne disposant pas d'un système aux normes pourra être sanctionné en cas de contrôle par l'Administration Fiscale. 

 

LINEOSOFT

Logo Linéosoft

 


Le logiciel Linéosoft est né de la volonté de simplifier la gestion de votre point de vente. Ce logiciel de caisse propose aux commerçants une multitude de fonctions et services ultra simplifiées (visualisation des meilleures ventes, du stockage des articles, création de code-barres, etc.). Il répondra parfaitement aux besoins de la plupart des commerces de détail. Un module marketing très bien conçu permet au commerçant de rester en contact avec ses clients. 

Pour répondre aux exigences de la Loi de Finances 2016, Linéosoft a opté pour la certification AFNOR NF-525. Cette certification est la plus drastique en terme d’exigences et vous garantit une conformité totale vis-à-vis de la loi. 

 
 

Installez votre logiciel de caisse sur du matériel adapté à votre point de vente