Un solution IPAD dédiée aux professionnels de la restauration

Cashpad est une solution d'encaissement sur Ipad orientée vers les restaurants, brasseries et food truck. Son boîtier, conçu en France, est son principal atout. Il ne s'agit pas d'un simple support mais d'un outil puissant permettant à la fois de piloter votre caisse et de communiquer en réseau filaire avec les périphériques (imprimantes de production, monnayeurs automatiques, etc.) .

 

L'aspect digital n'est pas négligé avec la possibilité de connecter l'ipad à l'ensemble de vos canaux de réservation (livraison, click and collect). 


 

 

 

 
Un boîtier caisse innovant

Un boîtier caisse innovant


Le boîtier de caisse Cashpad est l'élément central de votre système d'encaissement. Il supporte votre Ipad mais contient également toute l'intelligence de votre installation. De fabrication française, il offre une grande solidité et une technologie essentielle aux restaurateurs avec un lecteur de clé Dallas et surtout une connectique professionnelle permettant de brancher l'ensemble des périphériques nécessaires à votre activité (imprimantes, tiroir-caisse, lecteur code-barres, etc.).

 
 

Un logiciel de caisse complet

En quelques mots, Cashpad est une caisse tactile sur ipad à la fois complète, ergonomique et simple d'utilisation. La solution offre toutes les fonctions nécessaires à l'encaissement au sein d'un restaurant, food-truck ou brasserie : 

- Interface personnalisable
- Plan de salle
- Stock (ou plats du jour visibles sur l'écran)
- Reconnaissance des menus
- Gestion des niveaux de tarifs 

 
Prise de commande.png

 

 

 

 
Paiement.png
 
envois multi postes
 
 

Une caisse connectée pour votre restaurant !

 

 

 

 
Commande et paiement sans contact

Commande et paiement sans contact

Notre logiciel de caisse Cashpad vous permet d'imprimer un QR code attaché à chaque table ou au menu de votre restaurant. Votre client peut alors passer sa commande sur son smartphone, payer en ligne et sa commande est envoyée directement sur votre imprimante de production en cuisine ou au bar.  

Compte tenu du contexte sanitaire actuel, vous bénéficiez avec Cashpad d'un outil essentiel au respect des gestes barrières et êtes en mesure de recevoir les clients de votre restaurant ou fast-food dans les meilleures conditions.

Facile à mettre en oeuvre, nos solutions offrent à votre brasserie un outil adapté et facile à mettre en oeuvre. 

 

 

 

 

 
Le Click and Collect

Le Click and Collect


Bénéficiez d'un outil développé par des restaurateurs pour la prise de commande en ligne et améliorez votre chiffre d'affaire. Cashpad vous offre une solution clef en main pour effectuer la liaison entre votre système de caisse et un lien Web. Sans développement Web à votre charge, la solution est entièrement personnalisée et adaptée à votre charte graphique. Vous pourrez mettre en avant ce lien de Click and Collect directement sur vos pages de réseaux sociaux ou via un QR code accessible depuis la vitrine du restaurant ou de votre food truck.
  
Les commandes passées en Click & Collect arrivent payées directement sur votre système de caisse et la production peut être imprimée sur les imprimantes dédiées en cuisine de votre restaurant.

La gestion (créneaux disponibles, montant minimum pour les commandes, zones de livraison, etc) de votre site de vente en ligne se fera directement depuis votre Ipad ou Back Office cloud. Ainsi vous décidez simplement et rapidement des articles à proposer à la vente en Click and Collect et pouvez ajuster leurs prix à tout moment. 


 
Centralisation de tous les canaux

Centralisation de tous les canaux


Cashpad vous permet d'intégrer via Deliverect l'ensemble des plateformes de livraison (UberEats, Deliveroo, Glovo, Stuart, etc.). L'ensemble des commandes sont enregistrées sur votre Ipad et dans le boîtier, les commandes sont alors envoyées en production pour débuter leur préparation. 

Gagnez en efficacité et en productivité en vous évitant une double saisie de ce type de vente sur votre caisse. Elles sont identifiées et gérées selon vos propres règles.